Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Bulletin de l'actualité économique de l'Europe Orientale: Turquie:... | via @lemagMaroc https://t.co/x0V5MJ29KH https://t.co/z3QmnHayLI


Leila Assam - LeMag - publié le Vendredi 14 Mars à 19:52

«Happy: We are from Tunis» s'illustre parmi les plus célèbres reprises mondiales du tube de Pharell Williams




Tunisie : "Happy", le tube de Pharell Williams ne cesse de rendre les gens "happy"... répandant ainsi une fièvre assez particulière, celle des reprises mondiales de la chanson, et des différentes villes dans le monde.



Ainsi, les jeunes ont sortis leurs costumes et leurs caméras et ont réalisé leur propre «Happy» dans des versions mettant en valeur la ville d’où sont issus ces jeunes. Au Maroc, les versions se sont succédé, mettant en valeur la joie dans les cités marocaines.

The Washington Post s'est penché sur le phénomène en faisant un classement des dix meilleures reprises mondiales de Pharell Williams, un classement qui a montré le succès qu'a connue la version de la capitale tunisienne.

"Happy, we are from Tunis" arrive en 7ème position derrière la Jamaïque, Dublin, Budapest, Washington DC, Lyon et Paris; rapporte le site Webdo.tn

Selon The Washington Post, le clip met en scène une formidable panoplie de costumes portés par un seul personnage, montre les commerçants tunisiens et surtout les vues de Tunis sous de nombreuses coutures.

En effet, les jeunes de Tunis ont su mettre en évidence la richesse artisanale de la cité, mais également la beauté des paysages et la multitude des facettes de l'authenticité tunisienne.



               Partager Partager