Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Quand l’ambassadeur algérien à Bruxelles s’autoproclame porte-parole... | via @lemagMaroc https://t.co/F0hTNSg04E https://t.co/kNECBG2gzr


MAP - publié le Samedi 4 Octobre à 09:41

HCP : Le paiement des indemnités aux participants au RGPH 2014 se fait selon les délais fixés



Rabat - L'opération de paiement des indemnités aux participants au recensement général de la population et de l'habitat (RGPH-2014) se fait conformément aux délais fixés et dans les meilleurs conditions, a affirmé le HCP.



Cette opération, qui concerne les contrôleurs, les recenseurs, les auxiliaires d'autorité, les agents de soutien et les conducteurs, s'effectue en coordination avec le ministère de l'Intérieur et la Trésorerie générale du Royaume, suivant l'ordre d'établissement des listes des participants, tel qu'il a été minutieusement réalisé par les superviseurs provinciaux et régionaux, précise le HCP dans un communiqué parvenu vendredi à la MAP.

Ainsi, concernant les régions de Tanger-Tétouan, Chaouia-Ouardigha, Meknès-Tafilalet, Taza-Al Hoceïma-Taounate, Guelmim-Smara, Laâyoune-Boujdour-Sakia El Hamra, Oued Eddahab-Lagouira, Fès-Boulemane, Gharb-Chrarda-Beni Hssen, Doukkala-Abda et l'Oriental, le paiement s'est fait par virement bancaire pour les participants ayant un compte bancaire, par mandats pour ceux qui n'ont pas déclaré leur compte bancaire et par vignette pour les auxiliaires d'autorité, les agents de soutien et les conducteurs.

Pour ce qui est de la région Souss-Massa-Drâa, le paiement des participants a été réalisé par virement dans six provinces (Chtouka-Aït Baha, Ouarzazate, Sidi Ifni, Tinghir, Zagoura et Tiznit), tandis que pour les provinces d'Agadir, Inezgane et Taroudant, l'opération se poursuit jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

Quant aux régions du Grand Casablanca, Rabat-Salé-Zemmour-Zaër et Marrakech-Tensift-Al Haouz, le paiement a commencé jeudi par mandat et se poursuivra dès samedi et jusqu'à la fin de la semaine prochaine par virement bancaire.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara