Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Lundi 24 Février à 20:44

Grâce au Roi Mohammed VI, le chauffeur officiel du président malien "entrera dans l'histoire"




Mali : Les Maliens sont de plus en plus admiratifs du Roi Mohammed VI et ne pourraient oublier la semaine qu'il a passée parmi eux.. mais, le chauffeur officiel du président Malien Ibrahim Boubacar Keita s'estimerait incontestablement le plus chanceux des chanceux.



PH Archive
PH Archive
"De la résidence du Maroc à Diago, c'est sa majesté royale, Mohammed VI qui a conduit la 4X4 avec à ses cotés, comme passager, le président de la République, son Excellence Ibrahim Boubacar Kéita et le chauffeur sur la banquette royale", relève le communiqué de la présidence malienne.

Le communiqué assure que le chauffeur malien, Moussa, "entrera dans l’histoire désormais comme le chauffeur qui aura eu l’insigne honneur d’avoir eu un Roi encore sur son trône comme chauffeur et un président encore en fonction comme garde du corps."

"Tous les maliens qui adoraient le souverain chérifien, Sa Majesté Mohammed VI, ont désormais de bonnes raisons supplémentaires de tomber davantage sous le charisme du Jeune monarque marocain." ajoute le communiqué.



               Partager Partager