Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Wafaa Taha Latik - publié le Vendredi 25 Avril à 19:29

Google Plus vivrait-il ses derniers jours?




USA : Vic Gundotra qui a inclus Google dans les réseaux sociaux, vient de quitter le géant américain.. un départ qui menacerait Google Plus selon des journalistes spécialisés.



Après le départ de Vic Gundotra, Google plus est considéré par Alexis Tsotsis et Matthew Panzarino, journalistes à TechCrunch, comme un mort-vivant; souligne le site Info Mobiles.

"De ce que nous avons pu entendre de la part de plusieurs sources, Google+ ne sera plus considéré comme un produit, mais comme une plateforme –ce qui mettra fin essentiellement à sa compétition avec les autres réseaux sociaux comme Twitter et Facebook." justifient les deux journalistes.

Alexis Tsotsis et Matthew Panzarino ajoutent que "Google a apparemment modifié les équipes qui formaient le cœur de Google+, un groupe dont le nombre d’employés varie de 1.000 à 1.200. En raison de ces changements d’équipes, celle de Google Hangouts se joindra à celle d’Android, et il est probable que celle de Photos en fasse de même. En fait, de ce que nous avons entendu, le talent va quitter le royaume de Google+ et va se diriger vers Android en tant que plateforme."

Assisterons-nous, donc, à la fin du réseau social de Google, ou arrivera-t-il à se relancer après le départ de son initiateur.



               Partager Partager