Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


- publié le Lundi 6 Janvier à 20:46

Giovanni Trapattoni remplacerait Halilhodzic à la tête de l'équipe nationale algérienne



Lemag : L'italien Giovanni Trapattoni pourrait bien remplacer Vahid Halilhodzic à la tête de l'équipe algérienne de football, selon l'information révélée, ce lundi, par le site TSA.



La Fédération algérienne de football (FAF) et l’entraîneur italien Giovanni Trapattoni sont parvenus à un accord, a rapporté TSA de source proche de la FAF. « Les deux parties sont tombées d’accord pour que Trappattoni soit désigné entraîneur de l’équipe nationale après le Mondial brésilien. Mais l’entraîneur italien ne trouve aucun inconvénient à prendre la destinée de l’équipe algérienne dès maintenant », affirme le site algérien.

Toutefois, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, semble hésiter à remplacer, dès maintenant, Vahid Halilhodzic, de peur de déstabiliser l'équipe nationale et la décision pourrait ne pas être comprise par le public algérien; selon le quotidien algérien.
Cependant, les relations entre Mohamed Raouraoua et Vahid Halilhodzic semblent tendues, Les dernières déclarations du sélectionneur national, faites sans l’aval de la FAF, ont exacerbé les tensions entre les deux hommes.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara