Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Lundi 3 Mars à 20:19

George W. Bush se met en peinture: Un autre supplice ?



États Unis : Après une carrière bien "inoubliable", voilà que l'ancien président américain George W. Bush se met en peinture et expose ses "oeuvres".. Il se révèle être un véritable peintre de .. chiens !



Une invasion américaine de l'Irak à base d’informations erronées, une torture au quotidien à Guantanamo, voilà quelques unes des œuvres connues de George W. Bush, l'ex-président américain.

Mais, de récentes œuvres voient le jour, il s'agit de tableaux et expose une vingtaine de toiles prochainement à la librairie présidentielle qui porte son nom dans une université américaine, selon l'information relayée par Rue89.

Les réactions se multiplient et certaines ne sont point bien tendres envers l'actuel peintre de chiots, comme Thomas Snégaroff, spécialiste des États-Unis, qui a mis en parallèle sur son compte Twitter, les photos de Bush Jr en pilote de chasse, et du même homme en peintre de chiots...

Pourtant, l'ancien président américain est bien convaincu de cette nouvelle vocation. Dans une interview sur NBC en novembre, l'ancien président avait ainsi affirmé être "peintre". "Vous pouvez dire que je ne suis pas peintre, mais je pense que je suis peintre", avait-il lancé, ajoutant "ne pas regretter le feu des projecteurs"; rapporte L'Express.

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara