Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Adam Sfali - Lemag - publié le Vendredi 21 Mars à 09:40

Genève: Attijariwafa Bank remporte le prix 'African bank of the year'




Genève - Le groupe bancaire marocain et panafricain ''Attijariwafa Bank'' a été désigné banque africaine de l'année par le 'Africa CEO Forum 2014', en récompense de "sa contribution au renforcement du secteur financier sur le continent", selon un communiqué de la banque, dont copie est parvenue à Lemag.ma.



PH Attijariwafa Bank
PH Attijariwafa Bank
La consécration de la banque marocaine a été annoncée lors d'une cérémonie à l'issue de la deuxième édition de ce Forum tenus du 16 au 19 mars à Genève, organisé conjointement par le magazine français Jeune Afrique et la Banque africaine de développement (BAD).

Ce fut le PDG du groupe Attijariwafa Bank, Mohamed El Kettani, déplacé sur place, qui a reçu le trophée du 'African bank of the year' lors de la cérémonie.

Ont pris part à cet évènement dédié à l'Afrique près de 1.000 dirigeants d'entreprises africaines, professionnels et personnalités du monde de l'économie et de la finance, ainsi que des ministres et des responsables d'institutions financières internationales.

Le Maroc y a été représenté par le ministre de l'Industrie, du commerce, de l'investissement et de l'économie numérique, Moulay Hafid Elalamy, et de plusieurs chefs d'entreprises.


Mots-clés : Attijariwafa Bank, Genève

               Partager Partager


Commentaires