Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Leila Assam - LeMag - publié le Samedi 25 Janvier à 21:00

François Hollande et Valérie Trierweiler officialiseraient leur séparation ce samedi




Lemag : Le couple Hollande/Trierweiler n'aura pas résisté aux dernières révélations de Closer.. le président français, François Hollande, et Valérie Treirweiler annonceraient, ce samedi, leur rupture; selon les médias français.



"Il l'a consultée et mise au courant, elle accepte la situation de fait, mais elle lui laisse l’initiative de son acte", explique l'entourage du président français, François Hollande, au «Parisien ».

Le communiqué de presse de l’Élysée devrait être diffusé dans la journée. Le couple a réglé, jeudi autour d’un déjeuner, les modalités de cette séparation. Dans un premier temps, Valérie Trierweiler devrait habiter dans leur appartement commun du 15e arrondissement.

Le président français, qui a pris l’initiative de la rupture suite à la révélation dans Closer de ses escapades extra conjugales, a souhaité l'officialiser avant le départ de Valérie Trierweiler en Inde, prévu ce dimanche; rapporte Le JDD.



               Partager Partager


Commentaires