Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Bulletin de l'actualité économique de l'Europe Orientale: Turquie:... | via @lemagMaroc https://t.co/x0V5MJ29KH https://t.co/z3QmnHayLI


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Mercredi 15 Janvier à 17:48

France: Quand la journaliste Michelle Cotta qualifie François Hollande de "moche, minable"




Lemag : Invitée de David Pujadas pour commenter la conférence de presse donnée mardi 14 janvier par François Hollande, la journaliste Michelle Cotta s'est montrée peu flatteuse à l'encontre du président.



Alors que l'envoyée spéciale de la chaîne France 2 à l'Élysée demande en direct au Premier Ministre Jean-Marc Ayrault comment il a "trouvé le Président de la République", l'ancienne directrice de l'information à TF1, Michelle Cotta, répond à sa place, pensant vraisemblablement que son micro est coupé: "Moche et minable !", suivi d'un éclat de rire.

David Pujadas, embarrassé par la situation et surtout la gaffe technique, selon The Huffington Post, a tenté de réparer les choses en expliquant: "Voilà, ce que vous avez entendu, petite explication, c'était la plaisanterie de Michèle Cotta qui pensait que les micros étaient fermés et qui commençait à plaisanter. Ça arrive parfois, ce sont les joies du direct".



               Partager Partager


Commentaires