Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


Lemag - Agence - publié le Samedi 3 Mai à 09:10

Fouzi Lekjaa impose un objectif 'difficile' à Badou Zaki



Rabat - Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa a indiqué que le nouveau sélectionneur national de football, Badou Zaki, aura comme premier objectif d'assurer la qualification de l'équipe nationale pour le match final de la CAN Maroc 2015.



PH MAP
PH MAP
Fouzi Lekjaa, cité par l'agence MAP, s'exprimait ainsi, vendredi à Rabat au cours de la conférence de presse pour l'annonce du nouveau sélectionneur.

Lekjaa a fait savoir que les objectifs du contrat de Zaki comprennent aussi la qualification pour les demi-finales de la CAN 2017 ainsi que pour la phase finale de la Coupe du Monde Russie 2018.

De son côté, Badou Zaki a déclaré que sa stratégie de travail est basée sur des objectifs à court, moyen et long termes et que l’objectif principal est de remporter la CAN 2015. "On est optimiste quant à la capacité des Lions de l'Atlas de s'adjuger le sacre continental", a-t-il indiqué.

"On essayera également de se qualifier pour la phase finale de la 31e édition de la CAN en 2017 et d'assurer une présence en phase finale Coupe du monde 2018", a souligné Zaki notant que le programme de préparation du onze national débutera dès le 20 mai et sera étalé sur trois semaines.

Le staff de Badou Zaki comprend, les deux ex-internationaux marocains: Said Chiba et Mustapha Haji en tant qu'entraineurs-adjoints, Aziz Boudarbala, nommé directeur sportif et coordonateur entre la sélection et la fédération, Khaled Fouhami, entraineur des gardiens de but, le docteur Abderazak Hifti, médecin de l'équipe, et Abderazak Amrani, préparateur physique.

               Partager Partager


Commentaires

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus