Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


MAP - publié le Mardi 24 Mars à 12:12

Fortes averses parfois orageuses sur plusieurs régions du centre et du nord du Maroc mardi et mercredi matin





Rabat - Des averses de pluies localement fortes parfois orageuses intéresseront, mardi et mercredi matin, plusieurs régions du centre et du nord du Maroc, a annoncé la Direction de la Météorologie nationale (DMN), dans un bulletin spécial.

Ces averses, prévues de mardi à 00h00 à mercredi à 06h00, occasionneront un cumul de pluies estimé entre 40 et 65 mm dans les provinces d'Al Haouz, Azilal, Ben Mellal, Fkih Bensaleh, Kalaa Seraghna, Khénifra, Ouazzane, Larache, Chaouen et Taounate, précise la même source.

Des pluies d'un cumul variant entre 30 et 45 mm intéresseront, par ailleurs, les régions de Sidi Kacem, Sidi Slimane, Rabat, Skhirate-Témara, Mohammedia, Casablanca, Ben Slimane, Nouaceur et Khouribga.

La DMN note que ces averses seront modérées sur les autres régions nord et centre et sur le Souss.

Par ailleurs, la DMN prévoit des chutes de neige localement importantes sur les provinces de Chichaoua, Haouz, Azilal, Beni Mellal, Khenifra, Midelt, et Ifrane de mardi à 06h00 à mercredi à 06h00.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus