Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU



Larbi Amine - Emarrakech - publié le Vendredi 31 Août à 10:08

Forsatin : Le centre Kennedy a refusé de voir Najm Allal et les tribus opposées au Polisario




Tindouf : La mission conduite par Kerry Kennedy a omis d’écouter toute voix d’opposition au Polisario, se contentant de suivre au pas, le programme leur concocté, par le front de Mohamed Abdelaziz.



Najem Allal PH Archive
Najem Allal PH Archive
Le forum de soutien aux autonomistes de Tindouf a déploré via un communiqué, le comportement déséquilibré des missionnaires du RFK Center lors de leurs visites aux camps de Tindouf.

Le Forsatin a fustigé la marginalisation par Kerry Kennedy et ses accompagnateurs de tous les opposants au Polisario, refusant de les rencontrer, à leur tête le chanteur Najm Allal, voix de l’opposition au clan de Mohamed Abdelaziz et de son épouse Khadija Hamdi.

En effet, rapporte le Forsatin, durant son séjour à Laayoune, Kerry Kennedy reçu un appel téléphonique de Najm Allal, lui demandant audience lors du voyage de celle ci à Tindouf, elle lui dit son acceptation de le rencontrer et d’entendre ses plaintes, sauf qu'arrivée à Tindouf, Kennedy se rétracta de ses engagements envers l’artiste sahraoui, en refusant de le rencontrer ainsi que nombre de représentants de tribus opposées au Polisario qui avaient préparé toute une documentation prouvant les violations graves des droits de l’homme du Polisario dans les camps ainsi que des preuves de détournement par les pontes du front, et spécialement la famille de l’épouse de Mohamed Abdelaziz, des aides internationales, destinées aux populations.

L’Algérie a inventé une menace d’enlèvement de Kerry Kennedy aux camps pour y écourter son séjour

Le Forsatin a avertit que le régime algérien a inventé des menaces terroristes aux camps du Polisario   pour servir de justificatifs au RFK Center pour l’écouretement de son séjour à Tindouf.

Il attira l’attention sur des connexions plus qu’étroites, liant le centre Kennedy, aux services spéciaux algériens, qui usant de l’argent du pétrole, s’attacheraient les services de nombres de centres dit des droits de l’homme aux USA.

               Partager Partager


Commentaires