Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Jeudi 2 Janvier à 22:42

Football: Les gros ratés de l'année dont ceux du marocain El Arabi et de l'algérien Ali Yachir



Lemag : Si chaque début d'année laisse penser aux réussites, il fait également penser aux échecs. Un petit récapitulatif des plus gros ratés de l'année écoulée en football assure que les attaquants ont bien droit à l'erreur.



Un récapitulatif des 10 plus gros loupés devant le but lors de l'année 2013 met en œuvre des attaquants en manque de réussite et surtout de chance devant le but vide; des séquences qui ont amusé le web pendant des jours et des jours.

L'on se rappelle le célèbre raté du joueur algérien Ali Yachir, l'attaquant du MC Alger, qui a suscité les moqueries des internautes dans le monde. L'attaquant marocain de Grenade, Youssef El Arabi, n'a pas échappé aux moqueries lui aussi.

Quelques jours avant la fin de l'année 2014, il a "signé" un loupé qui restera dans les annales du football.. toutefois, comme dirait l'autre, les meilleurs joueurs peuvent rater l'inratable.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara