Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Agences - publié le Jeudi 24 Novembre à 23:22

Fillon jugé plus convaincant que Juppé lors du dernier débat





François Fillon a été jugé jeudi plus convaincant que son rival Alain Juppé par 57% des Français lors du dernier débat de la primaire de la droite et du centre avant le second tour de dimanche, selon un sondage Elabe diffusé par BFM TV. Parmi les électeurs de droite et du centre, ils ont été 71% à estimer plus convaincant l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy, contre 28% pour Alain Juppé.
 
Les Français sont 66% à estimer que François Fillon "veut vraiment changer les choses", 65% jugent qu'il a "le plus de chances d'être élu président en 2017" et 53% qu'il a "le plus les qualités nécessaires pour être président".

Ce sondage a été effectué par internet auprès de 908 téléspectateurs âgés de 18 ans et plus, ayant regardé le débat télévisé de la primaire de la droite et du centre diffusé sur TF1, France 2 et France Inter le 24 novembre 2016.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara