Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Quand l’ambassadeur algérien à Bruxelles s’autoproclame porte-parole... | via @lemagMaroc https://t.co/F0hTNSg04E https://t.co/kNECBG2gzr


MAP - publié le Mardi 9 Décembre à 11:13

Feu Abdellah Baha tentait de traverser à pied la voie ferrée quand il a été percuté par le train



Rabat - Feu le ministre d'Etat Abdellah Baha, décédé dimanche soir dans un accident ferroviaire, s'apprêtait à traverser à pied la voie ferrée quand il a été percuté par un train qui roulait en direction de Rabat, indique lundi un communiqué du procureur général du Roi près la cour d'appel de Casablanca.



L'enquête préliminaire sur le décès de feu Abdellah Baha, dans un accident ferroviaire, a montré que l'accident est survenu au point kilométrique 50/600 sur la ligne ferroviaire reliant Casablanca et Rabat.

Le défunt s'apprêtait à traverser à pied la voie ferrée au moment du passage du train N. 45 en direction de Rabat, a ajouté la même source, précisant que le conducteur du train a usé des signaux lumineux et sonore pour alerter le défunt, qui a tenté de reculer, mais le train l'a rattrapé et percuté, projetant son corps à plusieurs mètres de la voie.

Le lieu de l'accident se situe à quelques mètres du pont où était décédé, le 9 novembre dernier, le parlementaire feu Ahmed Zaidi, souligne le communiqué.

L'enquête sur cet accident est toujours en cours.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara