Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Mausolées de Tombouctou: la CPI rend son jugement contre un jihadiste malien: La Cour pénale... | via @lemagMaroc https://t.co/Bz6RqDmN4X


MAP - publié le Mardi 19 Octobre à 10:10

Festival de Jordanie des médias arabes : "Hdidan" a remporté le prix d'or




Amman -La première édition du festival de Jordanie des médias arabes (16-18 octobre) a dévoilé son palmarès, lundi à Amman, recomposant six émissions TV et radiophoniques marocaines.


Festival de Jordanie des médias arabes : "Hdidan" a remporté le prix d'or
Le feuilleton "Hdidan" produit par la chaîne 2M a remporté le prix d'or dans la catégorie drame comédien, tandis que le prix d'argent a été décerné à la Sit-Com"Yak Hna Jiran"(2M).

Dans la catégorie film dramatique, le prix d'or a été attribué à la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) pour sa production "Chams Lil", alors que le troisième prix est revenu à "Sayidat Al Fajr".

S'agissant des programmes télévisés (Jeux et Compétitions) la chaîne 2M, a remporté le deuxième prix pour son émission "Nssawlou Noujoum", alors que la série radiophonique "Imara Achra" a été choisie troisième meilleur feuilleton socio-dramatique.

Ce festival récompense différents genres de productions dont, les feuilletons historiques, les programmes sociaux et comiques, les shows, le documentaire, les variétés ou encore les programmes pour enfants.


               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara