Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


TAP - publié le Vendredi 8 Août à 17:53

Festival de Carthage : Les moins de 6 ans interdits d'assister au concert de Stromae



Tunis - Les enfants âgés de moins de 6 ans ne sont pas autorisés à assister au concert du chanteur Stromae, prévu le lundi 11 août prochain, informe la direction du festival de Carthage.



Festival de Carthage : Les moins de 6 ans interdits d'assister au concert de Stromae
Cette interdiction est faite pour des précautions de sécurité et pour le bon déroulement du concert, indique la direction du festival dans un communiqué publié vendredi.
 
Malgré le prix assez élevé du ticket d'entrée qui se situe entre 40 dinars pour les gradins et 100 dinars pour les chaises, le concert de Stromae affichait déjà complet plus de deux semaines avant le début du festival de Carthage le 10 juillet dernier.
 
Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver, est un auteur- Compositeur-interprète et producteur belge de hip-hop, musique électronique (new beat) et World music.
 
En 2010, sa carrière prend une tournure internationale avec sa chanson "Alors on danse", une mélodie dansante devenue un tube planétaire.
 
Stromae caracole aujourd'hui en tête du box-office français avec ses deux derniers succès "Formidable" et "Papaoutai" évoquant des sujets contemporains tels que le racisme, l'homophobie ou le sexisme.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara