Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mercredi 9 Novembre à 10:24

Fausse alerte sur l'existence d'une matière suspecte au village de la COP22





Marrakech - Les autorités locales de la wilaya de Marrakech ont indiqué avoir été alertées, mardi vers 20h00, par les responsables des Nations Unies au village de la COP22 lors d'une opération d'examen au scanner de plusieurs chaises, de l’existence d’une matière suspecte sur une chaise.

Aussitôt informées, les équipes de sûreté compétentes relevant de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), déployées sur les lieux et équipées de moyens techniques et logistiques sophistiqués, sont intervenues pour détecter cette matière suspecte. Les investigations menées en présence des responsables onusiens ont révélé que la matière en question ne représente pas de danger. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara