Suivez-nous
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com


Facebook atteint un milliard d'utilisateurs


Wafaa Taha Latik - Emarrakech - publié le Jeudi 4 Octobre 2012 à 21:47 modifié le Jeudi 4 Octobre 2012 - 21:51

Mountain View : Le réseau social Facebook bat tous les records et arrive, officiellement, à son milliardième utilisateur actif, selon son fondateur Mark Zuckerberg.



Facebook atteint un milliard d'utilisateurs
"Ce matin, il y a plus d'un milliard de personnes qui utilisent activement Facebook chaque mois", a déclaré le créateur du réseau social. "Si vous lisez ceci : merci d'avoir donné à ma petite équipe et moi-même l'honneur de vous servir. Aider un milliard de personnes à se connecter est fantastique, une expérience qui force la modestie et, de loin, la chose dont je suis le plus fier dans ma vie."; rapportent les médias.

C'est là un seuil historique franchi par ce réseau social qui abrite, ainsi, une personne sur sept dans le monde, une population qui continue de grandir, se positionnant à la tête des réseaux sociaux.



           







Dernier tweet