Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


APS - Lemag - publié le Mercredi 5 Mars à 16:14

Fabio Capello : l'Algérie est "une bonne équipe"



Moscou - Le sélectionneur de la Russie Fabio Capello a indiqué mardi à Krasnodar que la sélection algérienne que les Russes vont affronter le 26 juin prochain à Curitiba pour le compte de la troisième journée de la Coupe du Monde 2014, groupe H, est "une bonne équipe".



Fabio Capello
Fabio Capello
"Je pense que ce n'est pas la peine de parler de l'Algérie, parce que toutes nos pensées sont concentrées sur la préparation de la rencontre amicale face à l'Arménie du mercredi. J'ai encore assez de temps pour bien décortiquer l'équipe nationale d'Algérie. Ils ont une bonne équipe à qui j'ai beaucoup de respect, comme tous les autres participants à la Coupe du Monde 2014 avec lesquels nous allons jouer. Je me souviens du match contre l'Algérie au mondial2010. Nous allons nous préparer sérieusement" a estimé Capello lors d'une conférence de presse à Krasnodar.

Le sélectionneur italien de la Russie est également élogieux envers la Belgique, l'autre adversaire des hommes de Capello au mondial brésilien prévu du 12 juin au 13 juillet prochain.

"C'est une équipe solide constituée de joueurs de talent. Malheureusement pour nous, ce sera l'un de nos adversaires au mondial prochain" a t-il dit.

Interrogé sur le choix de l'Arménie pour le match amical de ce mercredi,Capello a estimé que cette équipe est "un bon adversaire rapide et mobile qui joue bien au football".

"En ce qui Concerne le choix de l'Arménie, il a été fait délibérément.C' est un bon adversaire rapide et mobile. Nous avons essayé de chercher des adversaires en fonction des caractéristiques des équipes que nous allons affronter lors de la phase de groupes du mondial" a t-il expliqué.

Au mondial-2014, la Russie évoluera dans le groupe H avec l'Algérie,la Belgique et la Corée du Sud. Les Russes débuteront le tournoi face la Corée du Sud le 17 juin Cuiaba.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara