Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY



MAP - publié le Mercredi 16 Septembre à 11:15

Exposition d'oeuvres d'artistes plasticiens et de photographes américains jusqu'au 18 septembre à Dakhla






Exposition d'oeuvres d'artistes plasticiens et de photographes américains jusqu'au 18 septembre à Dakhla
Dakhla - La ville de Dakhla abrite jusqu'au 18 septembre courant une exposition d'oeuvres d'arts plastiques et de photographies réalisées par une constellation d'artistes américains représentant la Fondation internationale "The Way Foundation".

Le choix porté par des artistes plasticiens et des photographes de renommée internationale sur la ville de Dakhla pour abriter l'exposition de leurs oeuvres dont le vernissage a eu lieu le 14 courant constitue une excellente initiative artistique visant à établir un pont de communication intercontinental, a indiqué Nicolas De Vahia, directeur de l'établissement abritant l'exposition.

A travers cette exposition, les artistes aspirent à transcender les obstacles linguistiques et les barrières culturelles à travers l'art en général et les arts plastiques en particulier, a-t-il expliqué, précisant que les visiteurs de l'exposition peuvent admirer 19 oeuvres d'arts plastiques et de photographies mettant en valeur la créativité d'artistes au talent avéré. "The Way Foundation", a-t-il affirmé, regroupe différentes nationalités dont des artistes et des personnalités de divers horizons qui ont en commun le langage de l'art, qui prônent des valeurs de tolérance, de paix et d'amitié entre les peuples et créent des relations entre les différentes cultures.

               Partager Partager