Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



Polisario Confidentiel - publié le Samedi 20 Août à 17:34

Exclusif : un bataillon de combattants du Polisario revient de Libye




Selon des informations fiables recueillies par « Polisario Confidentiel » auprès d’un haut dirigeant du Front , près d’une centaine de combattants envoyés pour prêter main forte à Mouammar Kadhafi seraient rentrés à Tindouf dans la nuit de vendredi dernier, empruntant la voie terrestre et escortés par l’armée algérienne.



Exclusif : un bataillon  de combattants du Polisario revient de Libye

Fourbus, épuisés par plusieurs semaines de combat intensif, ces mercenaires sont venus se reposer quelques jours avant de repartir auprès du guide de la révolution libyenne, qui les rémunère à hauteur de 500 dollars américains par jour. 


Selon le commandement unifié de l’OTAN, dans un rapport confidentiel dévoilé par le journal anglais Daily Telegraph, ce serait plusieurs milliers de soldats du Polisario qui se seraient rendus en Libye auprès de Kadhafi, et ce avec l’assentiment de l’armée algérienne qui les a assistés pour traverser la frontière via un corridor discret et sécurisé. 


               Partager Partager


Commentaires
Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».