Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Les contacts entre Moscou et les Taliban suscitent l'inquiétud: Kaboul... | via @lemagMaroc https://t.co/Lnvoip2T56 https://t.co/ph2LXl3kGX



MAP - publié le Samedi 24 Octobre à 11:21

Evacuation par hélicoptère médicalisé de Boujdour à Laâyoune d'un enfant souffrant d'une crise respiratoire aigue






Evacuation par hélicoptère médicalisé de Boujdour à Laâyoune d'un enfant souffrant d'une crise respiratoire aigue
Rabat - Le ministère de la Santé a annoncé qu'un enfant, âgé de 6 ans, souffrant d'une crise respiratoire aigue, a été évacué vendredi par un hélicoptère du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) de la direction régionale de la santé de Laâyoune, de la province de Boujdour vers le centre hospitalier régional Moulay El Hassan Ben El Mehdi de Laâyoune afin d'y recevoir les soins complémentaires. 

Le transport héliporté de cet enfant, qui a été accompagné d'un staff médical et paramédical, a été effectué avec succès à la faveur d'une coordination efficace entre le service d'aide médicale urgente, le SMUR de Laâyoune et la délégation de la santé de Boujdour, ajoute la même source.

Avec cette intervention d'urgence, le nombre de cas évacués par l'hélicoptère du Service mobile d'urgence et de réanimation de la direction régionale de la santé de Laâyoune dans la région de Laâyoune-Sakia El Hamra s'élève à 21.

               Partager Partager