Londres : Des chercheurs du National Cancer Institute à l’Etat du Maryland, aux USA, ont révélé que boire plusieurs tasses de café par jour permet de réduire considérablement la probabilité d’avoir un cancer aux intestins.
La conclusion résultant d’une étude publiée au journal scientifique américain The American Journal of Clinical Nutrition, a couvert par ses analyses, un demi millions d’individus.
Les assidus du café ont ainsi 15 à 25% plus de chance de se prémunir du cancer du côlon.
En commentaire de ce résultat, la British Coffee Association a dit sa satisfaction quant à cette conclusion scientifique, invitant à plus de consommation de café, surtout dit elle, que 40000 anglais sont atteint annuellement par le cancer de l’intestin, et qu'il est le troisième type de cancer, le plus répandu au monde.
La conclusion résultant d’une étude publiée au journal scientifique américain The American Journal of Clinical Nutrition, a couvert par ses analyses, un demi millions d’individus.
Les assidus du café ont ainsi 15 à 25% plus de chance de se prémunir du cancer du côlon.
En commentaire de ce résultat, la British Coffee Association a dit sa satisfaction quant à cette conclusion scientifique, invitant à plus de consommation de café, surtout dit elle, que 40000 anglais sont atteint annuellement par le cancer de l’intestin, et qu'il est le troisième type de cancer, le plus répandu au monde.









Inscription
Maghreb

