Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Jeudi 6 Mars à 21:10

Etats Unis: Les greffes de barbe de plus en plus en vogue



Etats Unis : A New-York, un mouvement très à la mode, les hipsters, valorise les visages ornés d’une belle barbe bien garnie. Certains de ces hommes branchés sont obligés de recourir à la greffe de barbe.



En effet, les chirurgiens esthétiques à New York et en Floride affirment avoir vu une augmentation phénoménale de la demande ces cinq dernières années, nourrie par les hipsters, ces jeunes urbains branchés qui se veulent créatifs et progressistes et pour qui la barbe fait quasi-figure d'uniforme; rapporte L'Orient Le Jour.

Le docteur Glenn Charles est très connu pour ces opérations de greffe de barbe, il affirme: « La mode des hipsters de Brooklyn, le truc de la barbe, est de retour. Le look un peu dépenaillé et ombrageux est très à la mode ». Le médecin ne voit pas que des hipsters: des hommes d'affaires, des pompiers, des culturistes, toutes sortes de gens sont venus le voir.

Heureusement, donc, que la "phobie" des hommes barbus, considérés comme islamistes et même "terroristes" a laissé place à un nouveau phénomène de mode.. désormais, les barbus sont perçus comme branchés et élégants !

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara