Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Feu vert américain à la vente de matériel militaire à quatre pays... | via @lemagMaroc https://t.co/XMqXE7wcFI https://t.co/B4Is3yOPho


Wafaa Taha Latik - Lemag - publié le Vendredi 27 Décembre à 19:34

Espagne: Une femme jette par la fenêtre son bébé dont elle vient d'accoucher en secret




Lemag : Personne ne savait qu'elle était enceinte, même ses parents avec qui elle vivait. Et pour accoucher, elle le fait toute seule et décide de se débarasser de son bébé en le jetant par la fenêtre.



Une espagnole de 35 ans a accouché en secret à la veille de Noël, coupant elle-même le cordon ombilical avant de jeter le bébé par la fenêtre de sa cuisine. Le porte-parole de la police espagnole a déclaré que le bébé, un garçon, avait été admis à l'hôpital dans "un état grave".

"La femme avait enveloppé le bébé dans un pantalon en jean et l'a jeté par la fenêtre de la cuisine dans une cour intérieure", 2,2 mètres plus bas, a indiqué la police madrilène.

"Souffrant d'une forte hémorragie", la femme a demandé quelques instants plus tard à ses parents qu'ils l'emmènent à l'hôpital. Sa mère n'a vu le bébé que le matin, "la grand-mère du nouveau-né s'est rendue dans la cuisine et, en regardant par la fenêtre, a découvert un bébé dans la cour", ajoute le communiqué de la Police.

Le nouveau-né a été réanimé par les services de secours prévenus par la grand-mère du bébé, avant d'être transporté à l'hôpital où il se trouve dans un état grave.



               Partager Partager