Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Algérie : un complément alimentaire présenté comme un remède "miracle"... | via @lemagMaroc https://t.co/HCpFXQU0Az https://t.co/vqNDZjtKcM


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Mardi 18 Mars à 21:21

Espagne: Un jeune arbitre marocain sauvagement agressé par le père d'un joueur




Espagne : Un arbitre de 16 ans a été hospitalisé, samedi dernier, à León en Espagne après avoir été brutalement agressé par le père d'un jeune joueur de l'équipe de Bosco B, qui jouait contre l'équipe de San Andres. L'agresseur a frappé plusieurs fois, l'arbitre d'origine marocaine après le match, avec l'aide d'une deuxième personne qui a épinglé la victime. Le jeune arbitre a été transportée aux urgences du complexe de santé de Leon.



Le père d'un des jeunes joueurs de l'équipe de Bosco a contesté les décisions de l'arbitre d'origine marocaine. Alors un autre individu s'est approché de l'arbitre et a attrapé ses bras tandis que le père lui a assené des coups dans les yeux et dans la poitrine et ce devant les enfants qui n'avaient pas encore quitté le terrain.

"Au-delà de la douleur physique, ce qui m'a marqué c'était sa façon de trembler de douleur et de peur», se souvient José Antonio Martínez Alas, président du groupe arbitral de Leon, qui a accompagné l'enfant/arbitre au centre médical avec son tuteur légal, souligne pour sa part 20mn.es

La police a réussi à identifier l'agresseur à l'aide de photographies fournies par une personne qui a assisté à la scène; mais, n'a pas encore trouvé le lieu de son habitat; rapporte le site El Pais.

Les deux clubs de Bosco et de San Andrés ont manifesté leur soutien et leur solidarité avec le groupe d'arbitrage et surtout l'arbitre agressé en assurant: "L'action d'un parent ne représente pas les valeurs du club".



               Partager Partager