Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY


Amal Galla - LeMag - publié le Dimanche 19 Janvier à 00:24

Equipe nationale recherche sélectionneur désespérément: Troussier, Renard et les autres !




Lemag : Une équipe nationale comme le Maroc, avec une grande histoire et des noms qui résonnent dans les championnats mondiaux, peine encore à trouver son entraîneur alors qu'elle s'apprête à accueillir la CAN 2015.



Après la séparation avec Rachid Taoussi, l'équipe nationale marocaine de football est sans entraîneur; une situation bien embarrassante pour les joueurs qui crient leur désarroi et leur colère après des dates FIFA ratées et surtout l'occasion de consolider l'équipe pour éviter davantage de mauvais résultats.

Plusieurs noms circulent pour la succession de Taoussi, à leur tête les français Hervé Renard et Philippe Troussier, sans oublier les marocains Mhamed Fakhir et Badou Zaki dont le nom revient en force à chaque pour être écarté ... à chaque fois !

Selon le site arabe Kooora, le choix serait plus proche de Philippe Troussier que des autres.. toutefois, les rumeurs qui émanent de la FRMF bien plus que les informations sûres à chaque fois, laissent toujours le doûte planer sur celui qui prendra en charge une équipe nationale en "quête d'identité".

La même source assure qu'un comité composé d'experts en la matière se penchera, vers la fin du mois, sur ce dossier épineux pour désigner l'heureux élu dont la mission serait des plus délicates, redonner confiance au public marocain quant à l'équipe de son pays.. amen !



               Partager Partager


Commentaires