Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Vendredi 14 Février à 20:53

Elle se prend en photo avec Hollande et s'attire "la colère des français"



États Unis : Une adolescente américaine a cru bien faire en saisissant l'occasion de la visite du président américain, François Hollande, pour se prendre en photo avec lui.. Mais, son selfie partagé sur Twitter lui a valu toute une histoire.



Elle se prend en photo avec Hollande et s'attire "la colère des français"
"MON SELFIE AVEC LE "FUCKING" PRESIDENT DE LA FRANCE MERCI" a commenté en majuscule, Oya, une adolescente américaine, sa photo prise avec François Hollande... ne sachant guère que ce selfie allait être partagé des milliers de fois et même par les médias.

Ainsi, ce fut la surprise pour Oya, en se réveillant le jeudi, de constater les commentaires qui ont plu sur son compte Twitter et surtout les journalistes qui la guettaient dans la rue.

"Je viens de me lever et j'ai 225 nouvelles interactions ***", s'est-étonnée l'adolescente fière d'avoir été retweetée plus de 1800 fois. Elle a également découvert des messages peu sympathiques d'autres adolescents, l'insultant ou l'attaquant sur son physique; rapporte Planet.fr

"Pourquoi plusieurs journalistes me suivent! Pourquoi vous écrivez des articles sur moi! Pourquoi est-ce que ça arrive au revoir", s'est énervée Oya qui explique même avoir été contacté par l'émission Le Petit Journal pour passer à l'antenne.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara