Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Vendredi 27 Mai à 22:22

Éliminatoires CAN-2017 (préparation): La sélection marocaine bat son homologue du Congo Brazzaville par 2 buts à 0





La sélection marocaine a battu son homologue du Congo Brazzaville par 2 buts à 0, vendredi au Grand Stade de Tanger, en match amical de préparation des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN-2017).

Les buts des Lions de l'Atlas ont été inscrits par Hakim Ziach, auteur d'un doublé à la 4è minute sur un coup franc et à la 56è minute sur pénalty. Pour sa prochaine sortie en qualifications de la CAN-2017 (5è journée/groupe F), l'équipe nationale, qui a déjà poiçonné son ticket pour le Gabon, jouera en déplacement contre la Libye, le 3 juin au Stade de Radès à Tunis.

Au classement du groupe F, les Lions de l'Atlas comptent 12 points, soit 6 de plus que le Cap Vert, qui doit tenter d'arracher l’une des deux places de meilleurs seconds pour accéder à la phase finale (du 21 Janvier au 12 Février 2017).
 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara