Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


APS - publié le Lundi 1 Juin à 17:35

Elections de l'IAAF : Amar Bouras candidat au comité exécutif



Rome - Le président de la Fédération algérienne d'athlétisme (FAA) Amar Bouras est candidat aux élections du comité exécutif de la Fédération internationale d'athlétisme prévues en août prochain en Chine, en marge des championnats du Monde 2015, a indiqué l'IAAF.



Amar Bouras
Amar Bouras
Outre Amar Bouras, trente huit (38) candidats des cinq continents dont quatre arabes sont en lice pour neuf postes à pourvoir, précise le site officiel de l'IAAF.

Les quatre autres candidats arabes sont Dahlan Al Hammad (Qatar), Emir Nawaf Bin Mohamed (Arabie saoudite), Ahmad Al Kamali (Emirats arabes unis) et Nawal El Moutawakel (Maroc).

Le président de la FAA est également candidat à l'élection du comité technique de l'IAAF. Au total, 34 candidats sont en course pour les 12 sièges en jeu.

De son côté, le directeur technique national de la Fédération algérienne d'athlétisme Ahmed Boubrit est candidat au comité de cross-country de l'IAAF à l'instar de 25 autres postulants pour les 8 postes à pourvoir.

Pour le poste de président de l'IAAF, deux candidats sont en lice: Sergey Bubka (Ukraine) et Sébastien Coe (Angleterre).

Les élections dont celle du président de l'instance internationale auront lieu le premier jour du 50e Congrès de l'IAAF qui se tiendra à Pékin (Chine), le mercredi 19 août et le jeudi 20 août 2015.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara