Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Lundi 18 Avril à 09:12

Election des présidents des conseils régionaux des notaires, une première dans l'histoire de la profession au Maroc



Rabat - Les notaires du Maroc ont élu, pour la première fois de l'histoire de cette profession dans le Royaume, les présidents et les membres des conseils régionaux des notaires, a indiqué la présidence du Conseil National de l’Ordre des Notaires dans un communiqué.



Parmi les faits marquants de ce scrutin, tenu le 12 avril, figurent la création du conseil régional des notaires de Tétouan, et l’élection de Me Mouna Oulehri à la tête du conseil régional des notaires de Tanger, devenant ainsi la première femme notaire élue présidente d’un conseil régional au Maroc.

Ces élections se sont déroulées dans de bonnes conditions et ont enregistré une forte participation des notaires dans toutes les régions du Royaume, selon la même source.

Outre Me Oulehri, ce scrutin a abouti à l'élection de Me Abdellatif Yagou président du conseil régional des notaires de Casablanca; Me Amine Zniber, président du conseil régional des notaires de Rabat; Me Mohammed Moumah, président du conseil régional des notaires de Marrakech; Me Abdelaziz Sekkat, président du conseil régional des notaires de Fès; Me Mustapha Amghar, président du conseil régional des notaires d’Agadir; et Me Said Nouaim, président du conseil régional des notaires de Settat.

La présidence du conseil régional des notaires de Meknès est revenue à Me Mustapha Arachmoun; celle du conseil régional des notaires de Kénitra à Me Zine El Abidine Taoussi; du conseil régional des notaires d’El Jadida à Me Abdelilah Bellekhal, et du conseil régional des notaires de Tétouan à Me Mohamed El Idrissi.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara