Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Quand l’ambassadeur algérien à Bruxelles s’autoproclame porte-parole... | via @lemagMaroc https://t.co/F0hTNSg04E https://t.co/kNECBG2gzr


Lemag - publié le Lundi 18 Janvier à 12:48

Don royal au Mausolée Sidi Larbi Ben Sayeh à RabatF





Une Commission royale a procédé à la remise d'un don royal aux chorfas du Mausolée Sidi Larbi Ben Sayeh à Rabat et ce, à l'occasion de la commémoration du 17è anniversaire de la disparition de feu SM Hassan II.

Le don royal a été remis lors d'une cérémonie religieuse qui s'est déroulée, samedi soir, en présence, notamment du wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, gouverneur de la préfecture de Rabat, Abdelouafi Laftit, du délégué régional du ministère des Habous et des Affaires islamiques à Rabat, de représentants des autorités locales, de personnalités civiles et militaires et de plusieurs oulémas.

Lors de cette cérémonie, des versets du Saint Coran ont été récités et des prières élevées implorant le Tout-Puissant d'entourer de Ses bienfaits et de Sa bénédiction SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR la Princesse Lalla Khadija, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre famille royale.

Des prières ont été également dites pour le repos de l'âme des regrettés Souverains, feu SM Mohammed V et feu SM Hassan II, implorant le Tout-Puissant de les accueillir en Sa sainte miséricorde et dans Son vaste paradis. 

Les chorfas de la zaouïa ont, à cette occasion, exprimé leur gratitude à SM le Roi Mohammed VI pour la haute sollicitude, dont le Souverain ne cesse d'entourer les zaouïas.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara