Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


TAP - publié le Mercredi 11 Mai à 15:41

Deux terroristes tués et 16 autres interpellés lorsd'une descente policière à El Mnihla





Tunis - Deux individus qualifiés de « terroristes dangereux » ont été neutralisés et 16 autres interpellés, mercredi, dans la délégation d'El Mnihla (gouvernorat de l'Ariana), par les unités de la Garde nationale. Selon un communiqué du ministère de l'Intérieur, les 16 terroristes appréhendés, qualifiés de « dangereux », étaient recherchés et comptaient parmi eux des éléments armés.

Jugée « complexe », cette opération est actuellement en cours, indique le ministère de l'Intérieur qui précise que des armes et des munitions ont été saisies lors de la descente.

Plus tôt dans la journée, le MI a indiqué qu'une opération sécuritaire est menée à El Mnihla, précisant que de plus amples informations seront fournies à la presse et à l'opinion publique une fois l'opération terminée.

Des affrontements ont éclaté, mercredi matin, entre des unités de la Garde nationale et un groupe de terroristes, suite à « des renseignements faisant part de la présence d'éléments terroristes dans la délégation d'El Mnihla ». Des sources sécuritaires ont indiqué à la correspondante de l'Agence TAP que les unités de sécurité ont effectué une descente dans une maison louée par le groupe à El Mnihla.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara