Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



Kamal Znidar - publié le Vendredi 9 Mai à 21:10

Deux terroristes de moins, ça fait plaisir




Un chef de la Qaïda au Yémen, Chaëf Mohamed Saïd al-Chabwani, soupçonné d'implication dans des attentats et des enlèvements d'étrangers, a été tué aujourd'hui à Sanaa dans un accrochage nocturne avec les forces de sécurité.



Dans un communiqué publié par l'agence officielle Saba, un porte-parole du haut comité de la sécurité a précisé que l'homme était "l'un des membres de la Qaïda les plus dangereux et les plus recherchés, et l'un des chefs du réseau (...) impliqué dans l'enlèvement et l'assassinat de policiers et de ressortissants étrangers".

Traqué par les forces de sécurité qui tentaient de l'arrêter sur la rue 45, non loin du palais présidentiel, Chaëf Mohamed Saïd al-Chabwani a ouvert le feu contre ses poursuivants. Ces derniers ont répliqué, "le tuant et tuant l'un de ses accompagnateurs", a ajouté le porte-parole.

Trois autres personnes qui se trouvaient dans la voiture à bord de laquelle circulait Chaëf Mohamed Saïd al-Chabwani ont été arrêtées, a indiqué une source policière. Deux d'entre elles avaient été blessées dans la fusillade, a précisé la même source.

Cette information ne peut que me réjouir. Les malheurs de la Qaïda sont un bonheur pour moi et pour tout musulman qui en a marre de ses opérations terroristes qui nuisent à l'image de l'Islam et des musulmans.

Deux terroristes de moins, ça fait plaisir. La mort de ces terroristes et l'enterrement de leur groupement sont, sans doute, un mal. Mais un mal qui représente beaucoup de biens pour l'humanité.

Personnellement, je ne le cache pas ! J'en ai marre de voir l'Islam condamné à cause de ces terroristes. Marre de voir les musulmans stigmatisés à cause de ce groupement terroriste ab initio créé par des traîtres qui bossent pour le compte des puissances occidentales.

Ces traîtres et leurs partisans ne font pas partie des miens comme elles vont me reprocher certaines personnes. Morts ou toujours en vie, je ne pense pas qu'ils soient des musulmans. Les musulmans sont une communauté civilisée, un groupement pacifiste… et ces gens sont des terroristes et des obscurantistes : ils sont l'opposé de ce qui est "être musulman".



               Partager Partager


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:37 L’ETOILE D'OR ne sera jamais marocaine!?

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:17 Ousmane Sow : Le sculpteur qui vient des étoiles