Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAPF - publié le Jeudi 4 Juin à 13:19

Deux morts et deux blessés dans deux accidents séparés à Taza



Taza - Deux personnes ont été tuées et deux autres blessées, dans deux accidents séparés, survenus mardi à Taza, a-t-on indiqué de source sécuritaire.



Le premier accident qui s'est produit suite à une collision entre une moissonneuse-batteuse et un camion de transport de marchandises au niveau de la RN 6, à l'entrée ouest de la ville de Taza, causant la mort du conducteur du camion ayant succombé à ses graves blessures, a précisé la même source.

Le deuxième accident est survenu, quant à lui, sur l'autoroute reliant Fès et Oujda, au niveau de l'entrée ouest de la ville, suite au renversement d'une voiture légère, causant le décès d'une femme, dont le mari et les enfants ont été blessés.

Les éléments de la gendarmerie royale et de la protection civile se sont rendus sur les lieux des accidents, alors que les corps des deux victimes ont été transportés à la morgue et les personnes blessées évacués vers l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ces accidents.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara