Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c



Larbi Amine - Emarrakech - publié le Mercredi 14 Novembre à 14:44

Des opposants au Polisario accusent l’Algérie de pirater leurs sites et mails




Tindouf : Les services secrets algériens ont été chargés par le Polisario d’étouffer sur la toile, les voix de l’opposition sahraouie, en mettant hors d’usages leurs sites web.



Mahjoub Salek leade du mouvement Khat Achahid
Mahjoub Salek leade du mouvement Khat Achahid
Le front populaire Khat Achahid, mouvement opposant au Polisario dans les camps, et le parti du rassemblement sahraoui démocratique, ont annoncé que leurs sites web ont été piratés, par les services secrets du régime algérien.

Les services algériens qui exécutaient des ordres du Polisario, se sont également attaqués à la boite électronique du dissident autonomiste, exilé en Mauritanie, Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud.

Selon des sources médiatiques concordantes, les services algériens auraient mis la main, aux bases de données de ses sites, sur des copies de correspondances audio, de billets d’avions et de relevés bancaires, d’un important nombre d’activistes de ses organisations politiques.

Le front Khat Achahid, avait annoncé à ce propos, que cette cyber-attaque algérienne était punitive, après que son leader El Mahjoub Essalek ait rencontré Christopher Ross et lui ait fait part des positions opposées de son front à l’Algérie et au Polisario et dénoncé les malversations et les graves violations des droits de l’homme par le Polisario à l’encontre des sahraouis.

               Partager Partager


Commentaires