Suivez-nous
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com


Des modélistes indiens présentent leur collection ‘Moroccan Mystery"


Adam Sfali - Emarrakech - publié le Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:07 modifié le Jeudi 11 Octobre 2012 - 17:07

New Delhi : Les modélistes indiens Ashish,virale & Vikrant ont présenté au Wills Lifestyle India Fashion Week ( WIFW( une collection de mode inspirés de la civilisation marocaine.



les modélistes indiens puisèrent inspiration dans la civilisation marocaine et les couleurs et senteurs de Marrakech, pour concevoir leur collection présentée à la 5ème journée du WIFW en Inde.  

Les vêtements se présentent en des couleurs jaune soleil, saumon, rose, vert, beige, ivoire ou indigo

La collection fut faite de robes et caftans coupés dans des tissus en Soie, Chanderi, Tussar ou Organza.

«Tout est inspiré du Maroc, nous avons utilisé un tas de couleurs, des tissus fluides et faciles à porter. Nous avons opter pour des coupes simples» a déclaré Ashish, l’un des concepteurs de  la collection après le défilé, rapporte le média indien Pink Villa.

Les modélistes travaillant sous le label ‘Virtues ’ sont basés à Delhi.



           





Derniers tweets