Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Bulletin de l'actualité économique de l'Europe Orientale: Turquie:... | via @lemagMaroc https://t.co/x0V5MJ29KH https://t.co/z3QmnHayLI



MAP - publié le Samedi 26 Février à 09:57

Des éléments du "Polisario" recrutés par le régime Libyen pour mater l'insurrection




Madrid - Des éléments du "Polisario" ont été recrutés par le régime libyen pour mater l'insurrection et protéger la capitale Tripoli, rapportent, vendredi, plusieurs sites internet.



Des éléments du "Polisario" recrutés par le régime Libyen pour mater l'insurrection
Selon les mêmes sources, des éléments du Polisario, "commencent à se rendre, depuis lundi dernier en Libye, dans le cadre d'une mobilisation générale pour appuyer le régime Libyen dans les affrontements contre les manifestants", dans une tentative de récupérer les villes tombées entre les mains des opposants de Mouammar Kadhafi.

Les éléments du "Polisario" sont recrutés en échange de grandes sommes d'argent, précisent les mêmes sources, qui affirment que plusieurs d'entre eux, ont été arrêtés par la foule en colère dans les centres urbains de Libye.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».