Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Bulletin de l'actualité économique de l'Europe Orientale: Turquie:... | via @lemagMaroc https://t.co/x0V5MJ29KH https://t.co/z3QmnHayLI



Larbi Amine - publié le Samedi 6 Septembre à 15:48

Des ‘drapeaux’ du polisario accrochés à une voiture de la MINURSO à Laayoune






Laayoune : Les habitants de la ville de Laayoune ont vu circuler hier, vendredi 5 septembre, une voiture 4 / 4 de la mission onusienne MINURSO, à laquelle étaient accrochés des ‘drapeaux’ aux couleurs du polisario.

Selon le site arabophone goud, le véhicule a été arraisonné par la police, à son arrivée devant le siège de la MINURSO. Il était conduit par une fonctionnaire onusienne à Laayoune, de nationalité irakienne.

Cette dernière a nié toute responsabilité dans cette affaire. Elle a affirmé qu’elle avait fait stationner la voiture, pour se rendre dans un immeuble au boulevard Maghreb Arabe.

Elle a ajouté qu’à sa descente de l’immeuble, elle a pris le véhicule sans se rendre compte, que 3 ‘drapeaux’ aux couleurs du polisario y étaient accrochés.

La fonctionnaire irakienne a ajouté que cet incident a probablement été provoqué par des 'inconnus' qui n’ont rien à voir avec la MINURSO.
Des ‘drapeaux’ du polisario accrochés à une voiture de la MINURSO à Laayoune

               Partager Partager


Commentaires