Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Samedi 6 Février à 16:10

Démantèlement d'un réseau criminel spécialisé dans l'escroquerie: Trois femmes arrêtées à Oued Zem et Meknès





La brigade locale de la police judiciaire de la ville de Oued Zem a procédé, vendredi, au démantèlement d'un réseau criminel spécialisé dans l'escroquerie et à l'arrestation de trois femmes dans les villes de Oued Zem et Meknès.

Les premiers éléments de l'enquête font état de l'arrestation de deux des mises en cause à Oued Zem, avec en leur possession des copies de documents personnels de certaines victimes, indique samedi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les investigations sur le terrain ont permis d'appréhender la troisième personne, une retraitée de l'armée, ajoute la même source, précisant que la perquisition du domicile de cette dernière a permis la saisie de dossiers de candidature à des fonctions civiles et militaires, ainsi que des reçus de mandats postaux encaissés et de sommes d'argent.

Les mises en cause ont été placées en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du Parquet général compétent, indique le communiqué, ajoutant que les investigations se poursuivent pour arrêter les autres membres de cette bande criminelle.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara