Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
La conférence d'Abou Dhabi approuve un fonds pour le patrimoine: Sous l'impulsion de Paris et... | via @lemagMaroc https://t.co/O1NcjpzCBz


MAP - publié le Lundi 14 Novembre à 16:15

Décès de quatre membres d'une équipe de football féminin de 1ère division du championnat national dans un accident sur l’autoroute Casablanca-Rabat





Rabat - Quatre jeunes femmes membres d’une équipe de football évoluant en 1-ère division du championnat national de football féminin ont trouvé la mort et une autre a été grièvement blessée dans un accident survenu dimanche soir sur la autoroute Casablanca-Rabat au niveau de l’échangeur d’Ain Atiq, apprend-on auprès des autorités locales de la préfecture Skhirat-Temara.

Les victimes appartiennent à l’équipe de football féminin de l’Association de solidarité pour le développement sportif et culturel d'Ain Atiq, précisent les mêmes sources lundi dans un communiqué.

L’accident s’est produit dimanche soir vers 23h30 suite au renversement de la voiture transportant les victimes après une collision avec un autre véhicule au niveau de l’échangeur d’Ain Atiq.

L’une des victimes a trouvé la mort sur le champ tandis qu’une autre a rendu l’âme lors de son évacuation vers l’hôpital Ibn Sina à Rabat, précise le communiqué, notant que les deux autres victimes ont succombé à leurs blessures lundi matin dans le même hôpital. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara