Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Des considérations antisémites sont-elles à l’origine du refus de... | via @lemagMaroc https://t.co/9lydo7jd29 https://t.co/wz3reoxFgh



Agence - publié le Samedi 3 Septembre à 00:53

Dakhla Oued Dahab : 387 certificats négatifs pour la création d'entreprises délivrés au 1er semestre 2016






Quelque 387 certificats négatifs ont été délivrés au premier semestre de l'année en cours par la délégation du ministère du Commerce et de l’Industrie de Dakhla, pour la création de nouvelles entreprises dans la région de Dakhla Oued Dahab.

Quelque 387 certificats négatifs ont été délivrés au premier semestre de l'année en cours par la délégation du ministère du Commerce et de l’Industrie de Dakhla, pour la création de nouvelles entreprises dans la région de Dakhla Oued Dahab. Selon un rapport de la délégation, 387 certificats négatifs ont été délivrés pendant le 1er semestre de l’année courante, contre 183 durant la même période une année auparavant, soit une hausse de 111,47 pc.

Les sociétés à responsabilité limitée (SARL) viennent en tête avec 198 certificats négatifs, suivies des sociétés en nom collectif (169), des personnes physiques (PP) (19), et enfin une seule société comme groupement à intérêt économique, précise la même source.

S'agissant de la répartition de ces certificats par secteurs d'activité, elles ont porté sur le secteur de l’agriculture et de la pêche maritime avec 171 unités, dont 115 entreprises de services, suivi du secteur commercial avec 48 unités, et enfin le secteur des bâtiments et travaux publics (BTP) avec 30 entreprises services, et le secteur industriel avec 4 unités.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».