Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Leila Assam - Lemag - publié le Vendredi 28 Mars à 21:29

Daily News Dig: La plage tunisienne de Kelibia, 7ème plus belle plage au monde



Tunisie : Daily News Dig a publié, récemment, un classement des 35 meilleurs lieux pour nager au monde, prenant en compte les préférences de ses lecteurs. Ce classement a été marqué par plusieurs plages arabes dont Hurghada, Marsa Matrouh et la Mer Rouge en Egypte, mais également la plage tunisienne de Kelibia.



La plage tunisienne de Kelibia (gouvernorat de Nabeul) a été choisie comme la 7ème plus belle plage au monde dans le classement des "eaux les plus claires et plus belles où il faut nager 'avant de mourir' ".

La plage de Kelibia fait partie des plus belles plages en Mediterrannée, selon le site Daily News Dig qui a fait le classement selon les préférences de ses lecteurs; un classement, cependant, sans aucune plage marocaine.

En première position, les lecteurs ont choisi Los Roques (Venezuela); suivie de Enchanted River aux Philippines, Redang Island en Malaisie, l'île Maurice, Hurghada en Egypte, la mer Rouge, Kélibia en Tunisie, la mer Morte en Israël, Varadero à Cuba et les îles Wakatobi en Indonésie.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara