Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Dimanche 7 Juin à 20:04

DGSN : Arrestation à Laâyoune d'un recherché pour attroupement armé et violence préméditée sur la force publique





Rabat - La préfecture de police de Laâyoune a arrêté, samedi, le dénommé Salaheddine B, objet d'un avis de recherche à l'échelle nationale pour attroupement armé, violence préméditée sur la force publique, actes de sabotage et destruction d'installations d'utilité publique, a annoncé dimanche la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause, qui se trouvait à l'étranger, a utilisé un passeport algérien pour entrer sur le territoire national via le poste frontalier Gargarate, avant d'être arrêté à son arrivée à Laâyoune, ajoute un communiqué de la DGSN parvenu à la MAP.

L'intéressé, soupçonné d'implication dans les actes de violence et de sabotage prémédité qui ont eu lieu dans la ville de Smara en mai 2013, faisait l'objet d'un avis de recherche suite à des instructions du parquet général près la cour d'appel de Laâyoune, précise la même source, soulignant que cette arrestation s inscrit dans le cadre des efforts déployés par la DGSN pour interpeller les personnes recherchées pour des actes criminels.

Cet individu a été placé en détention préventive pour les besoins de l'enquête menée sous la supervision directe du parquet général compétent. 

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara