Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Des Gnawas du Maroc performent au carnaval de ‘Notting Hill’ à... | via @lemagMaroc https://t.co/9Spg0YuMTt https://t.co/GdI3k3rS8d


MAP - publié le Mardi 26 Juillet à 13:38

Crash d'un C-130 des Forces Royales Air près de Guelmim: 78 morts et 3 blessés graves(FAR)




Rabat - Un avion C-130 des Forces Royales Air, assurant la liaison Agadir-Laayoune-Dakhla, avec à bord 9 membres d'équipage, 60 militaires et 12 personnes civiles, s'est écrasé mardi à 09h00, à 10 km au Nord Est de Guelmim, a annoncé un communiqué des Forces Armées Royales (FAR).


Crash d'un C-130 des Forces Royales Air près de Guelmim: 78 morts et 3 blessés graves(FAR)
Le crash, dû aux mauvaises conditions météorologiques, a fait 78 morts et 03 blessés graves, précise la même source.

Les trois blessés et quarante-deux dépouilles mortelles retrouvées ont été évacuées sur le 5ème hô pital militaire de Guelmim, a-t-on ajouté de même source, indiquant que les recherches sont en cours sur le lieu du sinistre pour récupérer le reste des victimes.


               Partager Partager


Commentaires
Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara