Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


MAP - publié le Lundi 14 Mars à 16:00

Course de la localité Douiyat : Adnane Arbiya du Kawkab de Marrakech remporte la catégorie Elites (100 km)



Fès - Le coureurs cycliste, Adnane Arbiya du Kawkab de Marrakech (KACM) a remporté, samedi, avec brio la catégorie Elites de la course de la localité Douiyat (province de Moulay Yaacoub), disputée sur une distance de 100 km.



Le sociétaire du KACM a parcouru la distance de 100 km qui a été programmée sur un circuit ouvert (aller et retour), en 2 H 22 mn 59 S, devançant ainsi deux coureurs cyclistes auteurs du même chrono, il s'agit de Lhoucine Sebahi de l'Ittihad de Tanger et Outhmane El Hafi du FUS de Rabat.

Chez les juniors, la victoire est revenue au sociétaire du club de l'Union sportive de Fès, Driss Bensaleh qui a parcouru la distance en 2 H 26 mn 33 S. Les deuxième et troisième positions de cette catégorie sont revenues respectivement, à Ayoub El Biri de l'Union de Safi et Anass El Jaoui du club de l'Union de Casablanca.

Côté Cadets, la première place a été dominée par le cycliste en herbe, Lhoucine Sebahi de l'ttihad de Tanger qui a parcouru la distance de 2 H 52 mn 29 S, devançant Mouhcine Nechnache de l'association sportive de Casablanca et Abderrahim Zahiri du club de Moulay Yaacoub.

Cette manifestation sportive dont le coup d'envoi a été donné par le gouverneur de la préfecture de Moulay Yaacoub, Nourddine Abboud, a été rehaussée par la remise des prix et coupes aux coureurs cyclistes vainqueurs dans différentes épreuves.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus