Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Dimanche 31 Août à 02:00

Coupe du Trône de football : Le FUS de Rabat en 8e de finale aux dépens du MAT





Le FUS de Rabat s'est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe du Trône de football, après avoir coiffé au poteau le Moghreb de Tétouan sur le score de 2 buts à 1 après prolongations (temps réglementaire : 1-1), samedi au stade Saniet Rmel à Tétouan.
 
En match aller, disputé mercredi, les deux formations n'avaient pas pu se départager, 1 but partout. 
Les Fussistes ont ouvert la marque par le truchement de Mehdi Khellati (33e) avant que les Nordistes de remettent les pendules à l'heure grâce à une belle réalisation signée Adam Ennafati à la 43e minute de jeu. 
 
Le but de la qualification des poulains de Jamal Sellami est venu des pieds de Youssef Sekkour dans les derniers souffles de la rencontre (111e). 
 
Le FUS, quintuple vainqueur de la compétition (1967, 1973, 1976,1995, 2010), affrontera au prochain tour le vainqueur de la rencontre devant opposé dimanche le Youssoufia Berchid (D2) au Mouloudia Assa (amateurs).
 
 Plus tôt dans la journée, le Difaa Hassani El Jadida, champion en titre, avait poinçonné son billet pour les huitièmes de finale, après avoir battu, le Hassania Union sport Agadir sur le score de 1 but à 0, match aller (1-0). 

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara