Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G


FAAPA - publié le Jeudi 19 Mai à 09:53

Coupe de la CAF (8e de finale bis): La volonté et la persévérance des joueurs ont permis au KACM de se qualifier face à El Merreikh du Soudan (Hassan Benabicha)





La volonté et la persévérance des joueurs ont permis au Kawkab de Marrakech (KACM) de vaincre, mercredi soir, au Grand Stade de Marrakech, l’équipe soudanaise d’El Merreikh (match retour, 2-0) et de se qualifier pour la phase des groupes de la Coupe de la CAF, a souligné, l’entraîneur du KACM, Hassan Benabicha.

« Vu le rendement des joueurs, cette qualification du KACM est amplement méritée », a-t-il dit lors d’un point de presse tenu à l’issue du match.

« Les joueurs ont exercé une grande pression sur l’adversaire en première mi-temps, mais l’équipe s’est cantonnée en défense en deuxième mi-temps à cause de la fatigue et de la grande pression d’El Merreikh, ce qui a eu pour conséquence une multitude d’erreurs techniques », a expliqué le coach national, qui a déploré le comportement anti-sportif des joueurs soudanais et du staff technique lors du déroulement de la rencontre.

Après cette qualification, l’objectif fondamental du KACM consiste à garder sa place parmi l’élite de la Botola Pro Maroc Télécom, a-t-il souhaité, notant que l’équipe s’attend à des matchs très difficiles lors du reste du Championnat professionnel.

Le Kawkab de Marrakech (KACM), vainqueur de la compétition en 1996, a assuré sa présence au prochain tour de la Coupe de la CAF après un doublé d’El Fakih (12e, 89 sp). Le match aller s’est soldé par une victoire soudanaise (1-0).

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus