Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Mercredi 22 Janvier à 21:03

Coupe d'Afrique de handball en Algérie: Hymne marocain sifflé et bus de l'équipe égyptienne attaqué



Lemag : C'est devenu la "pagaille" dans la coupe d'Afrique de handball qui se déroule actuellement en Algérie. Après un début marqué par la bonne organisation, voilà que des choses bien désolantes commencent à avoir lieu, menaçant la réussite de cette CAN.



Le site arabe Kooora cite, ainsi, plusieurs points noirs qui nuisent à la Coupe d'Afrique de Handball qui se déroule actuellement en Algérie; à commencer par l'hymne national marocain sifflé et le bus de l'équipe égyptienne attaqué par des supporters algériens causant même la blessure du joueur Mohamed Sanad, selon le site algérien Al Masry Alyoum.

Par ailleurs, la salle Harcha à Alger a vu une grande alerte sécuritaire, notamment lors de la rencontre opposant le Maroc à l'Algérie. La plupart des journalistes venant couvrir la rencontre n'ont pas pu accéder à la salle à cause surtout des supporters qui ont envahi leur place.

Toutefois, d'autres incidents semblent désoler encore plus; notamment les vols dont sont victimes les supporters qui se font agresser à l'arme blanche, chose qui nuirait à cette coupe africaine; selon le site sportif arabe.


               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara